SFPHYSIO

Connexion
 

2683 membres

Actualité

Vue 606 fois
02 août 2018

De nombreux intervenants membres de la SFP sélectionnés pour participer au congrès de la WCPT

La SFP a été co-organisatrice du congrès WCPT à Paris en 1959 et depuis cette date différents membres ont été sélectionnés pour communiquer. Nous cherchons à recenser les membres de la SFP qui seront présents pour l'édition 2019 en tant qu'intervenant ou en tant que participant présent. Merci de rejoindre le groupe spécifiquement dédié sur cette page. Nous pourrons communiquer ensemble à travers ce groupe et recenser l'effectif présent lors de cette édition.

A noter que cette année, Jean-Philippe Regnaux, Président de la SFP, a été retenu comme co-intervenant pour un pré-congrès lors du congrès mondial WCPT à Genève en 2019. C'est assez rare pour être souligné.

Le séminaire sélectionné parmi 109 propositions a pour thème la recherche clinique et l'application des essais controlés randomisés. Il est coordonnée par Anne Moseley de l'Université de Sydney. C'est une opportunité pour montrer que les kinésithérapeutes français possèdent dans leurs rangs des personnes qualifiées pour participer à des formations mise en place sur le congrès mondial de la kinésithérapie.

Nous ferons un compte-rendu de cet événement l'année prochaine!

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Ajoutez un message personnel