SFPHYSIO

Connexion
 

1948 membres

Soumettre un projet à la SFP

APPEL A PROJET SFP 2018

Afin de promouvoir la recherche en kinésithérapie, la Société Française de Physiothérapie vous propose une action de soutien financier pour vos projets scientifiques.

Conditions:

Le porteur du projet doit être un kinésithérapeute/physiothérapeute à jour de sa cotisation à la SFP ou  de ses partenaires. Le statut d’étudiant en masso-kinésithérapie/physiothérapie peut également satisfaire à la demande de soutien. L’appartenance à une structure privée ou publique est possible.

La thématique doit porter sur une action (évaluation ou traitement) dans le champ de la kinésithérapie / physiothérapie : prévention, rééducation, réhabilitation, réentrainement.

Seuls des projets de recherche peuvent être soumis. Le document Appel à projets 2018 de la SFP doit être complété dans son intégralité.

 

Date limite de soumission: 30 octobre 2018

 

La commission Projet s’engage à donner un avis dans un délai de 2 mois après la soumission. Votre projet sera évalué par les membres de la Commission Projets de la SFP. Ils peuvent solliciter des avis extérieurs à ladite commission en fonction des expertises jugées nécessaires.

Les récipiendaires d’un soutien financier s’engagent à fournir les justificatifs des dépenses.

 

Ajoutez un message personnel