Actualités

HAS HAS
Partager sur :

Experts HAS - Certification Périodique

20 mai 2022 Association
Vue 176 fois

Le Collège de la Masso-Kinésithérapie recherche des Masseurs-Kinésithérapeutes pour former un groupe de travail sur le thème de la certification périodique.

 

Objectif : Porter une réflexion, élaborer et mettre en œuvre les différentes étapes structurantes de la certification périodique pour les masseurs-kinésithérapeutes (liste non exhaustive) :

  • Méthode de production des référentiels de certification périodique.
  • Prévisionnel financier de la mise en œuvre et du suivi de la certification périodique
  • Elaboration du et des thèmes de certification périodique
  • Modalité d’accompagnement des Masseur-kinésithérapeutes

Modalités: plusieurs réunions sont prévues pour définir les moyens nécessaires à la construction de cette certification ainsi que les thèmes.

 

La prochaine réunion avec la HAS est prévue le 08 juin 2022 avec 2 membres du CMK, experts nommées par la HAS, qui seront les pilotes de ce groupe de travail. Une réunion préparatoire du GT du CMK se fera au préalable.

 

La participation  des experts ne sera effective qu’après l’analyse de leur déclaration d’intérêts, ceux-ci ne devant pas avoir de liens considérés comme majeurs avec le thème au regard de la grille d’analyse du « Guide des déclarations d’intérêts et de gestion des conflits d’intérêts » de la HAS (www.has-sante.fr).

 

Procédure de  candidature : Les candidatures doivent être adressées au Collège de la MassoKinésithérapie au plus tard le 30 mai 2022, par voie électronique exclusivement, à l’adresse : secretariat@college-mk.org. (cf document joint)




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.