News
Crédit: Copilot
Étude en cours - recherche kinésithérapeutes investigateurs
10 novembre 2024
Association
Publié par
Matthieu GUEMANN
Vue 392 fois
Intérêt d’une auto-rééducation en thérapie cognitivo-comportementale en adjuvant à la rééducation kinésithérapique chez un patient post-
ligamentoplastie du LCA sur ses capacités de retour au sport
- Projet MISKINE -
Bonjour à tous,
Actuellement menant une étude cherchant à investiguer les effets des TCC, particulièrement le mindfulness, sur la rééducation du LCA post-ligamentoplastie, nous sommes à la recherche de kinés investis et motivés à inclure leurs patients répondant aux critères d'inclusion. Votre rôle sera uniquement de nous les adresser. Cela concerne seulement les kinés franciliens car 2 séances en présentiel dans votre cabinet seront à prévoir avec les patients durant le protocole de 5 semaines.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin d'information, à me contacter par mail : efeignier@gmail.com
Merci d'avance pour votre intérêt,
Bien cordialement,
Eric Feignier, coordinateur et mandataire de l'étude
Documents
8
2 Commentaires
Je suis intéressé mais pour l'instant je n'ai pas de patient avec les critères d'inclusion. Vous allez incloure des patients pour l'étude pendant combien de temps ? Merci d'avance pour votre réponse.
Magda Costa Castany
Nous avons besoin d'inclure 40 patients dans cet essai. Nous prévoyons d'inclure sur une période d'encore au moins 1 an. Si vous avez des patients entrant dans les critères d'inclusion, n'hésitez pas à m'écrire par mail dans tous les cas !
Merci d'avance,
Eric Feignier
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.